Les pains spéciaux

 

 

La banette moisson

Elaborée à partir de farines de froment et de seigle, Banette Moisson est très riche en graines : tournesol, millet, soja, sésame, flocons de seigle. Une richesse qui donne à ce pain un goût typé et de multiples saveurs. Banette moisson est cuite dans une barquette en bois qui décore joliment la table.

La banette coeur de lin

Mélange de farines de froment et de lin, la Banette Cur de Lin est un véritable pain nutritionnel. Les graines de lin cuites sont riches en Oméga 3, acides gras essentiels à de nombreuses fonctions vitales de notre corps. Les Oméga 3 participent, notamment, au bon fonctionnement du système cardio- vasculaire. Avec son subtil goût, la Banette Coeur de Lin vous permet de vous faire plaisir tout en vous faisant du bien !

Le pain complet

La farine complète qui le compose (reprenant la totalité du grain de blé) lui confère une forte teneur de fibres et un apport en vitamine B, en sels minéraux et en protéines végétales. L'assurance d'un bon équilibre alimentaire !

La banette seigle royal

Un pain de très grande qualité. Sa saveur vient d'une farine de seigle dont les grains ont été broyés à la meule. C'est un pain de seigle doté d'une belle mie brune au goût typique, très recherché par les amateurs de fruits de mer.

Le pain aux 6 céréales

Composé de céréales, de graines de lin et de millet, il apporte tous les éléments nutritifs indispensables à un bon équilibre. Il croque sous la dent et les flocons d'avoine qui le recouvrent lui donnent un goût particulièrement original et raffiné.

Le pain au son

Parce qu'il est issu d'une farine de froment enrichie au son, il possède une forte teneur en sels minéraux, vitamines et fibres. Il se déguste notamment au petit déjeuner ou avec des fromages. Vous le reconnaîtrez facilement : sa croûte est parsemée de son.

Le pain de campagne

C'est l'une des traditions de la bonne cuisine française. Composé de 3 farines différentes (dont seul le boulanger détient la recette), le Pain de Campagne accompagne tous les plats, de l'entrée au fromage.

La banette vendange

C'est la puissance d'un pain au goût rustique et la saveur douce d'un pain original comportant de nombreuses graines. Nous y avons ajouté des dés de fromage et du gruyère râpé ce qui apporte une note caractéristique et un moelleux tout particulier. Compagnon idéal de tout plateau de fromage, il s'accompagne également avec certains mets simples et traditionnels de bon goût.

Le pain au muesli

C'est un pain gourmand, moelleux, aux saveurs variées duent aux fruits confis et fruits secs qui le composent, nutritif et équilibré. Un moment de plaisir tout en faisant le plein d'énergie !

 

Retour à l'accueil